Dys-Moi
Dis-Moi quelles sont tes DYSfficultés? Une structure qui tient compte de tes DYSfférences afin de t'accompagner au mieux...
Dys-Moi
Qui sommes-nous?
Nos engagements
Notre équipe Neuroatypies
Le travail de réseau
Conditions générales
Conditions particulières
Détection Haut Potentiel - Autisme - Dys
Par où commencer?
Evaluation globlale Neuroatypie - 1ère étape
Tests de QI - 2ème étape
WPPSI - IV
WISC - V
WAIS - IV
WNV
Le(s) bilan(s) complémentaire(s) - 3ème étape
Mise(s) en place... et après?
Tarifs
Documents à prévoir
Notre centre pluridisciplinaire Dys-Moi
Les troubles des apprentissages "Dys et Autres"
Les 5 Sens... ou, plutôt les 9 Sens?
L'ouïe
Le gout
La vue
L'odorat
Le toucher
Dyslexie ou Trouble du Langage Ecrit
Dyslexie phonologique (dysphonétique)
Dyslexie de surface (lexicale - dyséidétique)
Dyslexie mixte
Comment détecter une dyslexie?
Dyslexie... en Vrai, ça donne quoi?
Dysorthographie ou Trouble du Langage Ecrit
Dyscalculie ou Trouble des Apprentissages Mathématiques
Dyspraxie
Dyspraxie constructive
Dyspraxie idéatoire
Dyspraxie idéomotrice
Dyspraxie constructive visuo-spatiale
Dyspraxie non constructive
Dyspraxie verbale ou oro-faciale
Dyspraxie de l'habillage
Dysgraphie dyspraxique
Dysphasie ou Trouble du Développement du Langage
Dysphasie expressive
Dysphasie réceptive
Dysphasie mixte
Les troubles oro-myofonctionnels
Trouble(s) de l'audition centrale (TAC)
Troubles oculomoteurs
Trouble de l'attention avec ou sans hyperactivité
Les fonctions exécutives
Trouble visuo-spatial
Services
Service psychologie
Service Fleurs de Bach
Service Human Design
Service Soins Energétiques Reiki Usui
Service coaching
Le coaching scolaire pour enfants neuroatypiques
Le coaching scolaire pour ados neuroatypiques
Le coaching pour enfants neuroatypiques
Le coaching pour ados neuroatypiques
Le coaching pour adultes neuroatypiques
Service logopédie
Service neuropsychologie
Service ergothérapie
Service psychomotricité
Service Or-Dys (ordinateur/tablette pour élèves à besoins spécifiques)
Or-Dys... Par où commencer?
Or-Dys... Prise en main...
Service graphothérapie
Permis de conduire théorique: attestation session spéciale
Service optométrie
Service autisme
Haut Potentiel et/ou Dys
Les caractéristiques HP
Les enfants HP
Les troubles des apprentisssages
Détection HP
Auto-évaluation haut potentiel intellectuel HPI / haut potentiel émotionnel HPE
Haut Potentiel et/ou Asperger (Autisme)
TDAH en Belgique... détection
FAQ
CONTACTS
Contacts Liège
Contacts Huy (Antheit)
Contacts Luxembourg
Agenda
Séances d'infos et conférences - haut potentiel
Formations à destination des professionnels de la santé
Agenda des activités pour enfants Neuroatypiques
Agenda des activités pour adolescents Neuroatypiques
Agenda des ateliers pour parents d'enfants Neuroatypiques
Agenda des ateliers pour adultes Neuroatypiques
Faire un DON...
Centre pluridisciplinaire Neuroatypies: Haut Potentiel . Autisme . Troubles des apprentissages
Les Neuroatypies, comment identifier ?
Par où commencer
L'évaluation globale Neuroatypies
L'évaluation quantitative - test QI - WPPSI - WISC - WAIS
Identification des singularités... bilan(s) complémentaires(s)
L'accompagnement concret... et "l'après"...
Contact en ligne